arriver a la salle des fêtes avec une partie du son vers 16h une partie des totem déjà présent pti apéro et hop on commence a monter la sono le visu ..
10 kilo mur monter on passe au reglage et c parti
un gros merci a mon poto sy sy des compères qui a assuré toute la nuit le live visu le publik en a pris plein les yeux !!
très bonne connexion avec les totem une pure soiré entre 200 et 300 pers je pense et pourtant avec le neige et le verglas qui est tomber sa pas démotiver les auvergnat et les autre don mes potos de Perpignan merci d etre venu
merci d êtres touss venu et surtout ds le bonne esprits
(a part cette meuf ki c est permis de mettre sa main sur vinyle a mon pote en plein mix qui trouvais sa normal !! pour elle )
sinon que du bon du smile et de la joie de vivre trop bon
et surtout un mur ki avoiné bien comme il faut merci noyelle d avoir passer presque la soirée derrières la régie !
voila quelque photos du début de soirée apres comme d hab les pile hs
10 kilo mur monter on passe au reglage et c parti
un gros merci a mon poto sy sy des compères qui a assuré toute la nuit le live visu le publik en a pris plein les yeux !!
très bonne connexion avec les totem une pure soiré entre 200 et 300 pers je pense et pourtant avec le neige et le verglas qui est tomber sa pas démotiver les auvergnat et les autre don mes potos de Perpignan merci d etre venu
merci d êtres touss venu et surtout ds le bonne esprits
(a part cette meuf ki c est permis de mettre sa main sur vinyle a mon pote en plein mix qui trouvais sa normal !! pour elle )
sinon que du bon du smile et de la joie de vivre trop bon
et surtout un mur ki avoiné bien comme il faut merci noyelle d avoir passer presque la soirée derrières la régie !
voila quelque photos du début de soirée apres comme d hab les pile hs