ASFIXIES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASFIXIES
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

.:: 13-06 :: Illegal Sound Resistance / Bakatribe :: 07 Area ::.

rules

.:: 13-06 :: Illegal Sound Resistance / Bakatribe :: 07 Area ::. Empty .:: 13-06 :: Illegal Sound Resistance / Bakatribe :: 07 Area ::.

Message  rules Lun 15 Juin - 21:09

Départ de l'auvergne en début de soirée. C'est partit pour l'ardèche et ses virages renommés. J'me trouve 3 auto-stoppeur bretons bien sympathique pour la compagnie et on croise des connaissance de chez moi sur la route, ça annonce que du bon !
    On trouve la soirée sans difficultés, l'accueil à la donation est très agréable on se dirige vers un des parking, le temps de boire une petite bière avec les bretons et direction le son ! Rien que de loin ça envoie une claque la façade est vraiment bien disposés, il y a du monde, à partir de ce moment plus aucun doute possible ça va être méchante soirée !
    Au final j'acrocherai pas trop au son dans la nuit, mais avec tout le bon esprit et la bonne ambiance qui règne, je n'oserai même pas me plaindre
    Au matin le son est plus à mon gout (Mention spécial au liveur avec la MC-909, et au gars qui a enchainé avec le mix à la sauce network derrière lui Big Up) ....
    En tout cas vraiment bonne soirée pour moi, vraiment très bonne ambiance, pleins de bon gens, pas un bleu en vu, je suis rentré crevé mais avec un grand sourrire

Allez le vidéo report pour finir :

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 15:09

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser