ASFIXIES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASFIXIES
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    SalUt lA trOupe!!!!

    avatar
    krAxe


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/10/2009

    SalUt lA trOupe!!!! Empty SalUt lA trOupe!!!!

    Message  krAxe Mer 7 Oct - 19:20

    SalUt A tOus,

    Je mapel krAxe j'ai 29 ans et toute mes dents...heu....presque!!
    je fais parti du sound system SiSme....... ou Sims comme disent certain....lOl
    On a fondé le sound depuis bientot 3 ans avec mon frere qui ma fait découvrir le milieu underground en 1998........
    J'ai suivi l'évolution des free depuis et je suis vraiment pas decu des rencontres et de la nouvelle vague de "teufeurs" qui s'investissent grave pour lutter contre cette repression qui prend de plus en plus d'ampleur.........FUCK DA REPUBLIK !!!!!! au passage....

    je mix depuis 10 ans et je me met au live petit e petit mais il me manke du temp.....car je suis perché sur les echaffaudages toutes la semaine et OUI je suis facadier (ces le merdier...je vous assure...)
    Enfin, le wEekend ces la tOuff comme je dis et on s'amuse grave avec tout les potos et les potos au potos.........Ca fait un peu comme ma deuxieme famille.............

    C'est FlOw qui m'a fait découvrir se fOrum:)

    Au passage BiG Up au Sismé1:::
    le Cyril et Teills & les 2 Anais,,mon Balou,mon toulousain,dOobZ,le flo,Amel,Djé,dAve et tout les potes du sound!!!!!!!!!

    biZz au Brankitek,Esothérik,les KLG,les 10sleXik,les trOmatik,Insociaux,RatmaZtEk,R-metik,TNS,HSRF,TOT-m et ceux ke jai oublié............

    Et un grand merci au SpirAl trIbe pour le mouvement fRee.......

    -----KeeP kOnnEctEd----


    SalUt lA trOupe!!!! Pic_3110

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser