ASFIXIES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASFIXIES
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    cherche des motivés pour poser en auvergne!

    avatar
    SookSisTaim


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Localisation : auvergne

    cherche des motivés pour poser en auvergne! Empty cherche des motivés pour poser en auvergne!

    Message  SookSisTaim Mar 11 Déc - 1:07

    [color=white][salut tout le monde, voila je suis nouveau sur le forum, et aussi depuis peu en auvergne, du coup je cherche des gens serieux et motivés pour organiser des soirées, faut que ça bouge! amis de la bass je vous attend avec impatience!!!!!!!!!!/color]
    doudou
    doudou


    Messages : 16
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Localisation : Lozère - ça t'Aére! -

    cherche des motivés pour poser en auvergne! Empty Re: cherche des motivés pour poser en auvergne!

    Message  doudou Mer 12 Déc - 14:28

    Salut l'ami!

    j'suis pas en auvergne mais pas trés loin...
    pour etre motivé wai je l'suis assez (faut qu'ca bouge c clair)


    t ou en auvergne? et qu'est ce que t'as a poser?
    avatar
    SookSisTaim


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Localisation : auvergne

    cherche des motivés pour poser en auvergne! Empty Re: cherche des motivés pour poser en auvergne!

    Message  SookSisTaim Jeu 13 Déc - 2:47

    Wink je suis en haute loire entre clermont et le puy. j'ai un peu de matos sono chez les amis, moi je mix avec mon matos chez moi. toute contribution est la bienvenue! on a organisé deux soirées en salle et quelques une en exterieur. et toi ? tu joue? tu fais parti d'un soundsystem ou tu connais des gens? tu es ou en lozère?concrètement j'aimerai monter une association , pour gérer tout ça proprement^^
    doudou
    doudou


    Messages : 16
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Localisation : Lozère - ça t'Aére! -

    cherche des motivés pour poser en auvergne! Empty Re: cherche des motivés pour poser en auvergne!

    Message  doudou Jeu 13 Déc - 15:15

    moi g mon camion et de la bonne volonté! rien de plus.
    je joue pas, j'aime le son et j'trouve que ces derniéres années ca manque grandement de volonté!

    je connais un peu les ASF... enfin un mec d ASF surtout!

    j'suis a coté de Marvejols.

    comme je te dis je suis plein de bonne volonté mais j'ai juste de quoi trimbaler du matos et la bonne envie de contribuer à faire pété un peu de son!
    J'suis comme tout le monde j'ai pas bcp de sous mais le system Démerde toi me connais bien! si faut fabriquer du caisson j'pense pouvoir le faire si faut en stocker j'ai de quoi stocker un peu de matos.

    j'ai pas de réseau de pote suffisament grand pour faire bouger 300 personnes non plus.

    Et si par assos tu entend poser des teuf "légales", ca m'interresse moins!
    j'suis un grand nostalgique des teufs d'y a 10 ou 15 ans.

    voila comme je le disais de la moti' a revendre et un p'tit 307D aménagé! j'peux filer un bon coup de main voulou.
    avatar
    SookSisTaim


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Localisation : auvergne

    cherche des motivés pour poser en auvergne! Empty Re: cherche des motivés pour poser en auvergne!

    Message  SookSisTaim Jeu 13 Déc - 22:27

    wai moi aussi je suis nostalgique de ce que j'ai connu! le but de monter une asso c'est :
    trouver des salles en hiver car les teuf avec -10° ça me branche pas!
    ça permet de gardre les gens, tu vois? quand tu t'engage dans une asso, c'est toujours une preuve de bonne volonté, enfin tu vois, pour poser du son, il faut être sûr des gens...
    et surtout surtout, avec une asso tu peux financer le matos ou la matière première pour fabriquer les caisson par exemple! sinon c très difficile toutseul.
    mais tout ça n'empêche pas de poser une free! si tu peu faire marcher ta connaissance chez les asf dis le moi car c'est toujours bon d'avoir un réseau. et puis 300 personnes, il faut les gérer, nettoyer, alors si on est 100 bon fêtards ça me va bien avec l'experience!
    en tout cas j'ai noté que tu parlai de fabriquer des caissons, moi c pas du tout dans mes capacité, je suis habile avec des vynils mais pas avec un scie circulaire! ^^ ici on a des bons sites, on a les gens qui viennent aussi, mais tu sais comment c'est, les gens pleins de volonté comme toi c rare, les gens veulent juste venir et partir sans aider, enfin pas tout le monde mais ça manque de monde quand même. moi je taf pas cette année, j'ai grave de temps libre, et aussi plein de motiv.
    doudou
    doudou


    Messages : 16
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Localisation : Lozère - ça t'Aére! -

    cherche des motivés pour poser en auvergne! Empty Re: cherche des motivés pour poser en auvergne!

    Message  doudou Ven 14 Déc - 9:25

    Ce coté là de l'assos est interessant c sure. aprés une assos c'est nominatif si ta la moindre merde c'est pour ta gueule!

    Mais bon tout ca me branche bien sure!
    Pour ce qui est de mon pote d ASF si tu veux on se vois tout les deux ans pour feter un truc kan y pose... la derniére fois c'était cet été pour leur dix ans. on est toujour content de se voir mais on peut pas dire qu'on est en contact régulier. cela dit je dois pouvoir récup un mail ou un tel.

    Et puis on est quand meme sur le forum d ASF...!!!!! meme si
    YA PAS GRAND MONDE DE VIVANT PAR ICI!!! hou hou y sont ou les gens!
    Sinon ya moyen d'écouter un peu c'ke tu mix?
    avatar
    SookSisTaim


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Localisation : auvergne

    cherche des motivés pour poser en auvergne! Empty Re: cherche des motivés pour poser en auvergne!

    Message  SookSisTaim Ven 14 Déc - 9:54

    putain oui ya personne, c'est le désert....^^ tiens je te donne les liens vers mes sons
    set tout frais du jour!! tu tape youtube et tu ajoute ça sur l'adresse /watch?v=XwwtjGJau6I

    page soundcloud
    tu tape sook-sis-taim
    ya un peu de tout, un set breakbeat et tout le reste ce sont des compo, ya un feat avec un mc espagnol, des truc calmes, des samples de massilia... en ce moment je travail sur des morceaux dub mais ils ne sont pas en lignes, et je pense que je vais pas tarder à ressortir les speed freaks, neurotoxic et autres galettes hardcore ça me démange en ce moment... j'aime bien la tribe aussi mais j'ai peu de vynils.. voili bon je te laisse écouter tout ça j'attend le retour, et oui si t'arrives à choper un mail ou un phone je veux bien, de mon côté j'ai des contacts qui sont pas mal implantés dans la région, reste à savoir ce que je pourrai faire avec eux, niveau timing, matos et mix, mais tu fais désormais parti des gens que je contacterai si on a besoins de bras et de gens pour sauter devant les caisson!! Wink
    ps: au cas ou t'as un facebook ou une adresse mail à me laisser?
    doudou
    doudou


    Messages : 16
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Localisation : Lozère - ça t'Aére! -

    cherche des motivés pour poser en auvergne! Empty Re: cherche des motivés pour poser en auvergne!

    Message  doudou Ven 14 Déc - 10:22

    j'écoute ca!
    pas de soucis si t'as besoin de quoi que ce soit!
    mail par MP

    Je c pas si tu connais j'ai découvert ya pas trop longtemps, si t'as un apel a passer avec des gens en grande quantité pour t'entendre, le truc c'est que c'est plutot des gens du sud si j'ai bien pigé, c'est les dirty monkeys: http://lelabo.xooit.com/index.php
    Moi j'y suis avec le meme blaz
    avatar
    SookSisTaim


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Localisation : auvergne

    cherche des motivés pour poser en auvergne! Empty Re: cherche des motivés pour poser en auvergne!

    Message  SookSisTaim Ven 14 Déc - 10:48

    merci je vais mater ça

    Contenu sponsorisé


    cherche des motivés pour poser en auvergne! Empty Re: cherche des motivés pour poser en auvergne!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser