ASFIXIES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASFIXIES
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Salutation a touss!!!

    joel
    joel


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/08/2011

    Salutation a touss!!! Empty Salutation a touss!!!

    Message  joel Ven 12 Aoû - 19:32

    Salut Moi c'est joel, ou (Jawel) des neurowatts-bolass"oPhoto. Je suis du centre proche de bourges, 21 pige!

    On na monté Un petit sont neurowatts il y a 6 an de sa. Et la sa fait 2an qu'on na rencontré maya des Bolass"oPhoto. Et nous allons crée deux Association, sur l'art de la photo, jonglerie, cracheur de feux. Et l'asso du son l'art de rue liée au musique actuel. ///////neuro-bolass.forumotion.com/ Plus d'info sur nos deux asso prochainement. Je mix depuis 6 an j'ai commencé pare les boita rythme, puis je me suis vite mie sur les platine. MK2, MK5. Je mix pas mal de la tribe, tribecore,hardfloor,hardcore.. J'aime et je travail pour mix le éléctro-housse, Minimal, drum n bass, psytrance, darktrance, goa..

    Que dire de plus, j'aime pas mal de chose, le taff (charpente,
    couvertur, maçonnerie, enduit) les sorti avec les amies etc etc etc.. J'ai trouvé le site sur le net, et je me suis dis pour quoi pas mie inscrire et voir comme sa se passe pare ici. Bonne soirée a tous.

    RAVE ON! cheers
    avatar
    mikasf


    Messages : 9
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Salutation a touss!!! Empty Re: Salutation a touss!!!

    Message  mikasf Lun 26 Déc - 10:55

    Bienvenue a toi !!!
    Au plaisir de se rencontrer !!!

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser