ASFIXIES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASFIXIES
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    au hasard d'un souvenir une présentation

    avatar
    pepe
    Invité


    au hasard d'un souvenir une présentation Empty au hasard d'un souvenir une présentation

    Message  pepe Jeu 2 Oct - 18:20

    salute moi c pepe du 12 un pot de l 'acousmatik familly fan de bons et créatifs sounds je m inscris sur votre forum car après une lecture sur le forum des acosmatik et le lien de 2fré un vieux souvenir est revenu a la surface bounce : premier de l' An 2001 en espagne , j' ai rencontré 3 des asf dans un ancien asile militaire ou s'étaient déroulé la bordel 23. On a passé l 'aprem autour de quelques bouteilles de blanc et de tout les cones d' autoroute que ce trio avaient soigneusement récuperer sur son parcours .
    Dans ce trio je me rappelle bien de vinzce les 2 autres j' ai pas leur nom mais leur tetes me sont restées
    jocolor alors je l' espere a bientot dans une teuf pour rencontré le reste de la troupe et revoir les 3 accollites du bon vieux temps. ( tout en profitant un max du présent )
    avatar
    rules


    Messages : 52
    Date d'inscription : 20/03/2008

    au hasard d'un souvenir une présentation Empty Re: au hasard d'un souvenir une présentation

    Message  rules Ven 3 Oct - 9:46

    Bienvenue ici Wink

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser